Agir

Jobs/stages

JOBS

Il n'y a pas d'offre disponible pour l'instant.

Un stage en communication à Solsoc?

Vous êtes étudiant·e dans le domaine de la communication ? Vous maitrisez le graphisme, les logiciels de PAO et les NTIC? Vous rêvez d’intégrer une organisation internationale ? Si solidarité et engagement sont des mots qui vous parlent, faites un stage à Solsoc !

Solsoc a besoin de vous pour : 

  • Exprimer votre créativité en proposant des campagnes de communication auprès de nos publics
  • Créer des supports visuels promotionnels et/ou d’information (visuels pour réseaux sociaux, affiches, roll-up, newsletters, brochures) et en assurer la diffusion
  • Appuyer l’organisation d’évènements (projections / débats, participation à des festivals…)
  • Assurer la promotion d’évènements  Être en appui à l’élaboration de la communication digitale de l’organisation (mise à jour du site internet, gestion des pages Facebook, Twitter, etc…) 

Contactez-nous et venez passer quelques semaines au sein de notre équipe à partir du mois d’avril, dans une ambiance sympa et professionnelle, tout en mettant en pratique vos connaissances.

Le début du stage sera soumis aux mesures sanitaires en cours.

PLUS D’INFOS : anoel@solsoc.be (02/505.40.81).

temoignage 1

J'ai suivi un stage de 2 mois au sein du service de communication de Solsoc. J’ai travaillé sur la refonte du site web, la gestion des différentes commandes, la mise à jour des outils papier. Ce stage m’a permis de mettre en pratique les connaissances théoriques acquises durant mon parcours universitaire. Appréciant ce beau secteur qu’est celui des ONG, il a parfaitement répondu à mes attentes. Deux cuillères à café de bonne humeur, un zeste d’humour, un soupçon d’arôme de gaieté dans un grand bol de travail, c’était la bonne potion pour un super stage !

Essi Emefa Amegonou, 28 ans

En utilisant le site Internet ayant pour URL www.solsoc.be, vous consentez à ce que les cookies puissent être placés sur votre appareil conformément à la présente Politique d'Utilisation des Cookies.
J'accepte