Agir

Jobs/stages

CHARGÉ.E DE SUIVI DES PARTENAIRES EN AFRIQUE CENTRALE (BURUNDI) 

Solsoc recrute, pour un contrat indéterminé, un·e chargé·e du suivi des partenaires en Afrique Centrale (Burundi) (H/F), 0.5 ETP (18h45 / semaine) dans un premier temps. Ce temps de travail sera augmenté en février par minimum 0.2 ETP (7h30 / semaine). 

Le·la chargé·e du suivi des partenaires en Afrique Centrale (Burundi) assure ses fonctions sous la responsabilité et la supervision du·de la Directeur·rice.

Il.elle: 

- Assure le suivi, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes de partenariat actuellement en cours au Burundi et participe à l’élaboration de la stratégie 2022-2026 de partenariat en Afrique Centrale, principalement au Burundi.

- Alimente et facilite la stratégie de plaidoyer et de mobilisation de Solsoc à partir des positions des partenaires et de l’analyse des contextes.

- Pilote la réflexion technique et stratégique de la thématique « projets syndicaux » en collaboration avec les chargé.e.s de partenariat, les chargé.e.s de mobilisation et de recherches, les partenaires Nord et Sud.

Consultez l'appel d'offre complet ici: CHARGÉ.E DU SUIVI DES PARTENAIRES EN AFRIQUE CENTRALE (BURUNDI)

 

 

 

CHARGÉ.E DE RÉCOLTE DE FONDS ET DE COMMUNICATION

Solsoc recrute, pour un contrat de remplacement, un·e chargé·e de la communication et de récolte de fonds (H/F), temps plein (37h30 / semaine), ACS bruxellois (convention ACS 940199).

Le·la chargé·e de la communication et de Récolte de fonds met en œuvre les stratégies de communication, de branding (image de marque et notoriété de Solsoc) et de récolte de fonds (relations avec les donateur·rice·s)

Il·elle s’insère dans une équipe qui développe la stratégie intégrée d’éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire (ECMS), de recherche, de communication et de récolte de fonds de Solsoc.

Il·elle assure ses fonctions sous la coordination et la responsabilité du·de la Responsable du département et sous la supervision du·de la Directeur·rice.

Consultez l'appel d'offre complet ici: CHARGÉ.E DE RÉCOLTE DE FONDS ET DE COMMUNICATION

STAGES

Nous n'avons pas d'offre de stage pour le moment 

 

temoignage 1

J'ai suivi un stage de 2 mois au sein du service de communication de Solsoc. J’ai travaillé sur la refonte du site web, la gestion des différentes commandes, la mise à jour des outils papier. Ce stage m’a permis de mettre en pratique les connaissances théoriques acquises durant mon parcours universitaire. Appréciant ce beau secteur qu’est celui des ONG, il a parfaitement répondu à mes attentes. Deux cuillères à café de bonne humeur, un zeste d’humour, un soupçon d’arôme de gaieté dans un grand bol de travail, c’était la bonne potion pour un super stage !

Essi Emefa Amegonou, 28 ans

En utilisant le site Internet ayant pour URL www.solsoc.be, vous consentez à ce que les cookies puissent être placés sur votre appareil conformément à la présente Politique d'Utilisation des Cookies.
J'accepte