S'informer

Évaluations intermédiaires du programme 2022 – 2026 cofinancé par la DGD

Évaluations intermédiaires du programme 2022 – 2026 cofinancé par la DGD

Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme Travail Décent 2022-2026 subventionné par la Direction Général du Développement (DGD), l'arrêté royal de 2016 stipule que l'organisation accrédité (ACNG) doit effectuer une évaluation intermédiaire des actions subventionnées. De 2023 à 2025, l’ONG Solsoc, a pris par part à un processus d'évaluation de son programme conduit par les expert.es du comité d'accompagnement du programme (CODAC) autour de 3 axes d'analyse: 1) la chaine d'accompagnement ; 2) le travail de plaidoyer ; 3) le genre.
Vous trouverez ci-dessous le rapport de synthèse qui reprend les principaux constats qui ressortent de plusieurs analyses spécifiques par pays ainsi que les recommandations qui en ressortent. La réponse managériale de Solsoc à ces mêmes recommandations est également disponible.

Rapport de synthese

Reponse manageriale

En utilisant le site Internet ayant pour URL www.solsoc.be, vous consentez à ce que les cookies puissent être placés sur votre appareil conformément à la présente Politique d'Utilisation des Cookies.
J'accepte