S'informer

Bienvenue aux nouveaux collègues

Bienvenue aux nouveaux collègues

Solsoc a le plaisir d’accueillir deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe : Marc Bestgen et Audrey Grelombe.

Marc assume la fonction de chargé de recherche de financements institutionnels. Doté d’une expérience probante dans le monde ONG et d’une solide expérience de terrain, notamment grâce à son parcours au sein de Médecins Sans Frontières, il s’engage à Solsoc, pour répondre à un grand défi : « J’ai longtemps travaillé sur les financements et la recherche de fonds pour des organisations non gouvernementales, mais je m’y sentais loin des populations de par la structure colossale de ces organisations. Il me plaît de revenir à un mouvement au sein duquel je peux mesurer directement l’impact de mon travail en étroite union avec les projets ! ».

Audrey Grelombe, elle, occupe le poste de chargée de communication institutionnelle, en appui à tout le département Nord : plaidoyer, communication et mobilisation. Au cours de son parcours professionnel, elle a acquis une expérience dans le domaine du plaidoyer et de la communication, dans le secteur associatif et militant en France, au Canada, au Cameroun et au Luxembourg.

L’équipe de Solsoc est ravie de s’agrandir et souhaite aux deux nouveaux collègues la bienvenue !

En utilisant le site Internet ayant pour URL www.solsoc.be, vous consentez à ce que les cookies puissent être placés sur votre appareil conformément à la présente Politique d'Utilisation des Cookies.
J'accepte