banniere

Partenaire de changement

Accueil du site > Actualités > Au Cap Vert, Etat et habitants travaillent ensemble

Au Cap Vert, Etat et habitants travaillent ensemble

Ribeira Grande, première ville coloniale construite par les Portugais au Cap Vert, sur l’île de Santiago, a été le cadre fin juin dernier de la signature d’un protocole d’accord entre la Municipalité de Ribeira et des organisations de la société civile locale. Un évènement important qui a eu lieu en présence du président de la République Jorge Carlos Fonseca .

Ce protocole permettra de faciliter des actions concertées entre les pouvoirs publics, les organisations locales et Citi Habitat, ONG partenaire de Solidarité Socialiste au Cap Vert qui les accompagne.

Cela permettra une meilleure concertation pour la réalisation de projets qui vont dans le sens de l’amélioration de la qualité de vie de la population dans la municipalité, d’en réduire le coût et d’en maximiser les résultats. En outre, cette stratégie contribuera également à la préservation du patrimoine historique et culturel de Ribeira Grande, élue au patrimoine mondiale de l’UNESCO.

Une belle réussite de Citi Habitat !

Mots-clefs associés

Pays : Cap Vert [INVISIBLE]

Thématiques : Démocratie - Droits Humains - Participation

LE CROCO,

La newsletter qui a du mordant !

Voir les archives
S'abonner

Soutenez nos actions, faites un don sur le CCP IBAN BE42-0000-0000-5454

Solidarité Socialiste - FC&D asbl | rue Coenraets 68 | 1060 Bruxelles - Tél : +32 (0)2/505.40.70 | Fax : +32 (0)2/512.88.16
| Plan du site | Contactez-nous - Site réalisé par Cassiopea sous Spip