banniere

Partenaire de changement

  1. « Du fleuve à la mer (...)

    « Du fleuve à la mer », une jeunesse palestinienne en quête de (...)

    2017 marque 50 ans d’occupation de la Palestine par l’État d’Israël. 50 ans que les Palestiniens font face à la colonisation illégale de leur territoire et à l’arbitraire de l’armée israélienne, subissant douloureusement les impacts de cette situation au quotidien. Les jeunes, qui représentent près de la moitié de la population, en sont les premières (...)
  2. « Palestine : 50 ans (...)

    « Palestine : 50 ans d’occupation », la campagne est lancée (...)

    2017 et cela fait 50 ans que les Palestiniens vivent sous occupation militaire israélienne. 50 ans que des enfants grandissent avec des checkpoints qui les séparent de leurs écoles. 50 ans que des familles (sur)vivent dans une économie sous perfusion, victimes de restrictions. 50 ans que les colons et l’armée persécutent violemment, au quotidien, (...)
  3. Guinée Bissau : bilan

    Guinée Bissau : bilan d’un partenariat historique qui s’est achevé fin (...)

    Depuis son indépendance en 1973, la Guinée-Bissau, ancienne colonie portugaise, a connu une instabilité socio politique chronique. Après plus de dix années de guerre de libération, violences politiques, militaires et coups d’État ont été de pair avec l’hypertrophie des forces armées, conséquence de la guerre. Les ajustements structurels imposés par le FMI (...)
  4. Plus de 23 années de (...)

    Plus de 23 années de coopération en Palestine

    2017 marque 50 ans d’occupation de la Palestine par l’Etat d’Israël. 50 ans que les Palestiniens font face à la colonisation illégale de leur territoire et à l’arbitraire de l’armée israélienne, subissant douloureusement les impacts de cette situation au quotidien. Les jeunes, qui représentent près de la moitié de la population, en sont les premières (...)
  5. Protection sociale (...)

    Protection sociale : le bilan de deux années de campagne

    Pendant deux ans, Solidarité Socialiste a mené campagne avec une large coalition d’ONG, de syndicats et de mutualités en faveur d’une protection sociale universelle. Trois quarts de l’humanité ont un accès insuffisant à une protection sociale. Ces personnes n’ont ni accès aux soins de santé, ni à une pension, c’est injuste. Le 24 janvier dernier, nous (...)

Soutenez nos actions, faites un don sur le CCP IBAN BE42-0000-0000-5454

Solidarité Socialiste - FC&D asbl | rue Coenraets 68 | 1060 Bruxelles - Tél : +32 (0)2/505.40.70 | Fax : +32 (0)2/512.88.16
| Plan du site | Contactez-nous - Site réalisé par Cassiopea sous Spip